Eric de Paris a écrit le 21 février 2009 à 21h15 Guardiola fait ce qu'il veut il peut se priver d'eto'o pk vous le critiquez les resultats lui donnent raison. C'est comme emana avec pfister ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...