allez tous la bas
l'espanyol etait tres bien regroupé eto'o ne faisait que ralentir le jeu avec ses mauvais choix.L'espanyol a eté plus fort c'est tout.Gudjonsen a fait une tres bonne rentré
l'espanyol etait tres bien regroupé eto'o ne faisait que ralentir le jeu avec ses mauvais choix.L'espanyol a eté plus fort c'est tout.Gudjonsen a fait une tres bonne rentré

