@ Olivier, Franck, Dexter
Guardiola a été battu au coaching ce soir. Eto'o lui a prouvé qu'il a une meilleure vision de jeu que lui. La semaine dernière, le barça est mené, Guardiola demande à Eto'o de décaler à droite. Celui-ci refuse, et il égalise. Aujourd'hui, même situation, Eto'o accepte d'aller à gauche, et le Barça est battu. C'est clair comme de l'eau de roche. Quand tu es mené, tu ne sors pas ton meilleur striker.
Anyway, l'Espanyol a joué l'os ce sir. je crois qu'ils ont accumulé assez de cartons pour le reste de la saison.
Excellent match de Kameni. Il a même frôlé l'exploit sur le bt de Touré.
Guardiola a été battu au coaching ce soir. Eto'o lui a prouvé qu'il a une meilleure vision de jeu que lui. La semaine dernière, le barça est mené, Guardiola demande à Eto'o de décaler à droite. Celui-ci refuse, et il égalise. Aujourd'hui, même situation, Eto'o accepte d'aller à gauche, et le Barça est battu. C'est clair comme de l'eau de roche. Quand tu es mené, tu ne sors pas ton meilleur striker.
Anyway, l'Espanyol a joué l'os ce sir. je crois qu'ils ont accumulé assez de cartons pour le reste de la saison.
Excellent match de Kameni. Il a même frôlé l'exploit sur le bt de Touré.

