@ bon's, ici, ns soe sous le maguier au fin fond du kmer, et ns n'ignorons pas l'existence du dico, donc... si t'es jean l'école tt le temps, ta place n'est pas ici! ici, on s'éclate, joue au songo et repond yes yes yes... ou not not not...à tout, coe popol!!!
@turko, j'aime trop tes games, le bon tolieur!!!
@turko, j'aime trop tes games, le bon tolieur!!!

