@JOHN BARRICK (France)
Les New bellois m'ont beaucoup parlé de Norbert qui faisait les beau temps de l'union.
Ton équipe 60's to 70's tient vraiment la route quand on sait que KOUM a été meilleur buteur en L2 française
@Djembito (France)
Ton équipe là c'est Etam-Bafia ?
Les New bellois m'ont beaucoup parlé de Norbert qui faisait les beau temps de l'union.
Ton équipe 60's to 70's tient vraiment la route quand on sait que KOUM a été meilleur buteur en L2 française
@Djembito (France)
Ton équipe là c'est Etam-Bafia ?

