@L'UNIQUE
Revisionniste ou Ignorants ?
QUE peut on faire des ignorants! Même si le Cameroun n'a pas remporté de CAN à l'époque on ne s'est pas fait moins respecté pour en remportants les premiers trophés continentals en CLUB. ORYX en allant gagné au Ghana face à l'Ashanti qui était le detenteur de la CAN, puis suivra le CANON en 1970. Le Cameroun a toujours mérité du respect en AFRIQUE. Ce que nous avons vécu ces années les PAYS comme le MAROC, la TUNISIE, l'ALGERIE, AFSUD.. le vivent aujourd'hui.
A la diffrence que le Cameroun reste constant sur la scène Africaine et Mondiale. si Roger Milla, SEF et autres ont été et sont des Grands joueurs aujourdh'ui c'est parcequ'ils ont été à la bonne Ecole.
Remeciez tous ceux qui font revivre la mémoire de nos anciens Gloires sur cet espace au lieu de faire de la provcation gratuite.
Revisionniste ou Ignorants ?
QUE peut on faire des ignorants! Même si le Cameroun n'a pas remporté de CAN à l'époque on ne s'est pas fait moins respecté pour en remportants les premiers trophés continentals en CLUB. ORYX en allant gagné au Ghana face à l'Ashanti qui était le detenteur de la CAN, puis suivra le CANON en 1970. Le Cameroun a toujours mérité du respect en AFRIQUE. Ce que nous avons vécu ces années les PAYS comme le MAROC, la TUNISIE, l'ALGERIE, AFSUD.. le vivent aujourd'hui.
A la diffrence que le Cameroun reste constant sur la scène Africaine et Mondiale. si Roger Milla, SEF et autres ont été et sont des Grands joueurs aujourdh'ui c'est parcequ'ils ont été à la bonne Ecole.
Remeciez tous ceux qui font revivre la mémoire de nos anciens Gloires sur cet espace au lieu de faire de la provcation gratuite.

