@JOHN BARRICK (France)
Ton équipe 60-70 est un grand Rêve! On sent sa puissance de loin.
On m'a souvent parlé de OWONA PASACAL comme l'un des plus grand Libéro que le Cameroun ait connu ? Est ce le Frère de OWONA NORBET de l'USD des anées 70's ? (Rires au temps passé)
Ton équipe 60-70 est un grand Rêve! On sent sa puissance de loin.
On m'a souvent parlé de OWONA PASACAL comme l'un des plus grand Libéro que le Cameroun ait connu ? Est ce le Frère de OWONA NORBET de l'USD des anées 70's ? (Rires au temps passé)

