@Mbombog (Ghana)
@Mudo
Ne paniquez pas! C'est l'avocat de SEF qui s'occupe aussi des affaires des enfants. En plus le Barca ne jette pas des perles (si l'un des enfants avere etre une rare) pire encore depuis la reussite de Cesc Fabregas.
Pour le moment il n'y a qu'un seul qui brule les etapes comme Messi et Bojan, Etock qui a 15ans et joue avec les junior depuis quelques semaines...donc a un pas de Barca B.
@Mudo
Ne paniquez pas! C'est l'avocat de SEF qui s'occupe aussi des affaires des enfants. En plus le Barca ne jette pas des perles (si l'un des enfants avere etre une rare) pire encore depuis la reussite de Cesc Fabregas.
Pour le moment il n'y a qu'un seul qui brule les etapes comme Messi et Bojan, Etock qui a 15ans et joue avec les junior depuis quelques semaines...donc a un pas de Barca B.

