Koko de Paris a écrit le 18 février 2009 à 18h11 doul (http://img3.travelblog.org/Photos/33456/149136/f/1065486-Akwa-neighborhood-0.jpg) me manque ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...