Jpek
Ok merci je vais enregistrer.
Londonien
Nessa kd c'est moi ki dit ndogkoti vient contester Il croit ke tout kamer ki nait a Douala Bassa est Bassa forcé .
Ok merci je vais enregistrer.
Londonien
Nessa kd c'est moi ki dit ndogkoti vient contester Il croit ke tout kamer ki nait a Douala Bassa est Bassa forcé .

