@ JPEK
Mon frere, tu sais que les grosse tete sont les tetes bien pleines.
La prochaine fois que tu le rencontres, filmes le et postes le sur ton site Web.
Frangin, bon courage pour ton boulot. C'est un travail pour la posterite.
Si on noa aines avaient fait ce boulot, on auru pu voir l'image de Ndogkoti barrant Rogers a l'ecole primaire de Japoma ou dizangue... Bon, la on lui accorde le benefice du doute.
Je susi contre ceux qui pensent que le frere Ndogkoti a pique de l'argent, non sinon ca ce saurai.
Au moment ou ce collegues piquaient les fafios, il comptait le nombre de basiste 100% a la BIAO. et de plus, s'il avait et mis au courant du gombo, il aurait exiger que l'on inclu tous ses freres du village dans le Bisiness. Et apres aurait exige a ses pote qu'une partie soit deverse a espoir de Nsak-bayeme.
Depuis on attends son equipe, mais il ne peut pas pour le moment, faute d'avoir trouve 11 joueurs (pur race) issus de l'eglise ste Anne de Nsak-bayeme (village interdit aux etrangers).
Voici donc l'equipe compose pour notre frere
President Fondateur: Ndogkoti / Kelman
Manager: Hristo,
Coach: Gachis
-----Gachis ------Tonye Max ------
Mayebi----Ndjebayi----Nguidjo-- Moutassie
---MBOM-- Nlend ---Massing----Ndjoga
----------------Tcho-Tcho
L'equipe du village 100 % Dog soul (Nsak- bayeme)
Etoo est de nKon donc de Malentouen... Nop
Milla est de Japoma donc Douala... Nop
Mon frere, tu sais que les grosse tete sont les tetes bien pleines.
La prochaine fois que tu le rencontres, filmes le et postes le sur ton site Web.
Frangin, bon courage pour ton boulot. C'est un travail pour la posterite.
Si on noa aines avaient fait ce boulot, on auru pu voir l'image de Ndogkoti barrant Rogers a l'ecole primaire de Japoma ou dizangue... Bon, la on lui accorde le benefice du doute.
Je susi contre ceux qui pensent que le frere Ndogkoti a pique de l'argent, non sinon ca ce saurai.
Au moment ou ce collegues piquaient les fafios, il comptait le nombre de basiste 100% a la BIAO. et de plus, s'il avait et mis au courant du gombo, il aurait exiger que l'on inclu tous ses freres du village dans le Bisiness. Et apres aurait exige a ses pote qu'une partie soit deverse a espoir de Nsak-bayeme.
Depuis on attends son equipe, mais il ne peut pas pour le moment, faute d'avoir trouve 11 joueurs (pur race) issus de l'eglise ste Anne de Nsak-bayeme (village interdit aux etrangers).
Voici donc l'equipe compose pour notre frere
President Fondateur: Ndogkoti / Kelman
Manager: Hristo,
Coach: Gachis
-----Gachis ------Tonye Max ------
Mayebi----Ndjebayi----Nguidjo-- Moutassie
---MBOM-- Nlend ---Massing----Ndjoga
----------------Tcho-Tcho
L'equipe du village 100 % Dog soul (Nsak- bayeme)
Etoo est de nKon donc de Malentouen... Nop
Milla est de Japoma donc Douala... Nop

