@Webmaster
Ton authentication sur le site est trop facile mais j'espere tout de meme que tu sais comment traduire JeanLAmbert Biya en justice si le site est down. Je suis sur que c'est un fanfaron qui ne sait meme pas de quoi il parle!!! Qu'il sache tout de meme que les sites peuvent etre fermer des deux cotes...
@Tous
Je ne pense pas que le Nigeria soit devenu subitement si fort et au vu des derniers resultats (5 dernieres annees) nous passerons sans trop de problemes. Ils ont toujours eu des individualites et Okocha a fait parti de toutes les equipes que nous avons battues.
Nous ne pourrons perdre qu'en battant nous-meme..cela arrive au foot. Les joueurs connaissent l'enjeu du match et le groupe me parait serein. Le match contre l'egypt etait le plus grand test .Kamerun oye!!!
Ton authentication sur le site est trop facile mais j'espere tout de meme que tu sais comment traduire JeanLAmbert Biya en justice si le site est down. Je suis sur que c'est un fanfaron qui ne sait meme pas de quoi il parle!!! Qu'il sache tout de meme que les sites peuvent etre fermer des deux cotes...
@Tous
Je ne pense pas que le Nigeria soit devenu subitement si fort et au vu des derniers resultats (5 dernieres annees) nous passerons sans trop de problemes. Ils ont toujours eu des individualites et Okocha a fait parti de toutes les equipes que nous avons battues.
Nous ne pourrons perdre qu'en battant nous-meme..cela arrive au foot. Les joueurs connaissent l'enjeu du match et le groupe me parait serein. Le match contre l'egypt etait le plus grand test .Kamerun oye!!!

