JB
Ds 10 ans comme Gael Etock aura ses bas Bhistro , ba Tunique , sur le Toli pour le critiker et maigrir lorskil va mboundja , les Hindous ont raison , la vie c'est un long cycle ki recommence ,recommence et recommence encore.
Lemignon
Tu know , kelman est en pb ce kon call ici ke crise identitaire a 50 ans dépassés , il n'aime plus le mintumba, il n'est plus noir ,il est bourguignon et il aime le saucisson .C'est ça le Kamer today en France , tout est mélangé ds sa tête .Il a qd mme parlé du pro Béké j'étais étonné ke le gars là a encore des eclairs de lucidité , mais vraiment il faut lep ce gars , on l'a mis devant parce kil refusee de voir ke sa peau est noire et ke lemonde reagit à lui par rapport à ça.Les frenchies adorent ce genre de noirs perdus. Aimé Césaire n'a jamais été invité à une emission ici ni Confiant ni Glissant , mais tu vas such des Magloire et d'autres travestis noirs partout partout sur leur télé.JB a tok kil y avait Jpek a 3atelesud , le temps ke je mette c'est l'avocat des captureurs d'enfants tchadiens ki parlait kil va put la litterature des Africains en haut.J'ai zappé les conneries.
Ds 10 ans comme Gael Etock aura ses bas Bhistro , ba Tunique , sur le Toli pour le critiker et maigrir lorskil va mboundja , les Hindous ont raison , la vie c'est un long cycle ki recommence ,recommence et recommence encore.
Lemignon
Tu know , kelman est en pb ce kon call ici ke crise identitaire a 50 ans dépassés , il n'aime plus le mintumba, il n'est plus noir ,il est bourguignon et il aime le saucisson .C'est ça le Kamer today en France , tout est mélangé ds sa tête .Il a qd mme parlé du pro Béké j'étais étonné ke le gars là a encore des eclairs de lucidité , mais vraiment il faut lep ce gars , on l'a mis devant parce kil refusee de voir ke sa peau est noire et ke lemonde reagit à lui par rapport à ça.Les frenchies adorent ce genre de noirs perdus. Aimé Césaire n'a jamais été invité à une emission ici ni Confiant ni Glissant , mais tu vas such des Magloire et d'autres travestis noirs partout partout sur leur télé.JB a tok kil y avait Jpek a 3atelesud , le temps ke je mette c'est l'avocat des captureurs d'enfants tchadiens ki parlait kil va put la litterature des Africains en haut.J'ai zappé les conneries.

