Ndy assembé titulaire contre Caen. On a les gardiens. pas la peine de courir derrière les arméniens lol
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090218_083947_n-dy-assemble-debutera.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090218_083947_n-dy-assemble-debutera.html

