@ JOHN BARRICK,
MAYA a joué au FC Thonon (à l'époque en D2).
Il était le meilleur élément de cette équipe. Très puissant, habile, frappe lourde, il nous aurait bcp apporté en CM 82, s'il n'avait pas été blessé (double fracture tibia/péroné) pendant les matches préparatoires de la CM avec Jean VINCENT.
A l'époque, Thonon et le TFC luttaient pour la montée en 1ère division. MAYA nous en a fait voir de toutes les couleurs à Toulouse.
MAYA a joué au FC Thonon (à l'époque en D2).
Il était le meilleur élément de cette équipe. Très puissant, habile, frappe lourde, il nous aurait bcp apporté en CM 82, s'il n'avait pas été blessé (double fracture tibia/péroné) pendant les matches préparatoires de la CM avec Jean VINCENT.
A l'époque, Thonon et le TFC luttaient pour la montée en 1ère division. MAYA nous en a fait voir de toutes les couleurs à Toulouse.

