Vu que mon nickname semble poser quelques problèmes à certains qui ne comprennent pas la difference entre le monde rèel et la vie normale,je vous annonce officiellement que je change de nickname..desormais je m'appelerais Na'am wondo ..j'espère que de cette façon nous pourrns discuter sur le fond des choses et que seuls mes argumentations seront prises en consideration,pas mon nickname....RIP SAITTOUT

