PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2009 à 19h48
Vu que mon nickname semble poser quelques problèmes à certains qui ne comprennent pas la difference entre le monde rèel et la vie normale,je vous annonce officiellement que je change de nickname..desormais je m'appelerais Na'am wondo ..j'espère que de cette façon nous pourrns discuter sur le fond des choses et que seuls mes argumentations seront prises en consideration,pas mon nickname....RIP SAITTOUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist