PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 17 février 2009 à 19h04
Si je comprends bien certains tolieurs,
Emana ne prends pas assez ses responsabilites qd il joue avec les Lions, pour les autres, il n'en recoit pas assez (confiance et responsabilite).

Est ce que Emana s'est deja mis dans la peau du Nro 10 (le porteur d'eau comme on dit ici a Malentouen) qd il evolue au sein des lions?

Chaque fois qu'il evolue, j'ai l'impression qu'il ne se libere pas assez. Il fut un moment ou meme a Toulouse, certains dirigeant Neo-fasciste on voulut l'envoyer en equipe de reserve pcq s'etait rebele et donnait des resultat insuffisant... C'est encore le coach qui est alle back back dire au big boss qu'il etait indispensaple.

Pour resumer, c'est au dirigeants KMERS de savoir travailler avec lui afin qu'il puisse donner le max de son talent lorsqu'il joue avec les Lions...

Il n'a de cousin sur r le toli qui pourrait nous en dire plus au sujet de ce petit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist