Pardon c'est toi qui a dit qu'eto'o n'vait pas brillè,et de façon ironique j'ai utilisé ton affirmation pour te dire que sans briller(selon tes propos) eto'o est sorti meilleur buteur de la can....On dirait que vous ne lisez pas ce qu'ecrivent les autres et parfois vous memes et vous accrochez sur des affirmations...personne n'a dit ici qu'emana n'est pas un bon joueur,ce que nous disons c'est que son rendement est inferieur à celui que peuvent lui permettre ses capacitès techniques..en quelle langue on doit vous l'expliquer?? vous me parlez du match contre le barça,et d'une acceleration d'emana(qui a porté à un but hors jeu) ,ce n'est pas sur ce genrede fait qu'on peut jueger un joueur..avez vous vu le 50 minutes pendant lesquelles emana se promanait sur le stade sans defendre???les 20 minutes où il ne participait absolument pas au jeu de l'equipe??? je ne crois pas que Song alexandre soit plus talentuex qu'emana,mais son rendement sur un terrainde foot est 10 fois superieur à celui d'emana..Pourquoi??

