Ne faisons pas d'amalgame. C'est pas parce que Emana est dans le 11 de mi saison en Espagne qu'il a automatiquement sa place comme titus chez les Lions.
Je crois que le problème d'Emana c'est pas le football, c'est l'esprit. Spirituellement ce gars n'y ait pas. Il faut peut être qu'il se connecte de tps en tps sur camfoot pour retrouver cet esprit. C'est une évidence, ce gars est un vrai talent mais je l'ai toujours trouvé nonchalant en Nat comme à Toulouse.
Ma mère dit de ce genre de type qu'il a le "sang qui dort". Apparemment le soleil espagnol a rechauffé ce sang et les lions en profiteront peut être enfin un jour.
Sinon il faudra peut être employer la méthode forte et faire appel à Lady Ponce pour la défense de cette cause nationale 🙂
Je crois que le problème d'Emana c'est pas le football, c'est l'esprit. Spirituellement ce gars n'y ait pas. Il faut peut être qu'il se connecte de tps en tps sur camfoot pour retrouver cet esprit. C'est une évidence, ce gars est un vrai talent mais je l'ai toujours trouvé nonchalant en Nat comme à Toulouse.
Ma mère dit de ce genre de type qu'il a le "sang qui dort". Apparemment le soleil espagnol a rechauffé ce sang et les lions en profiteront peut être enfin un jour.
Sinon il faudra peut être employer la méthode forte et faire appel à Lady Ponce pour la défense de cette cause nationale 🙂

