@Dady
Toi tu es même comment? je viens de dire que je te félicite et tu me cherches? Tu ne sais pas lire? Comment tu veux que je ne traite pas de kengué? Alors je confirme : je te félicite pour avoir vu juste en sélectionnant Mbom. C'est le meilleur, et c'est un gars de Nkongmondo, derrière chez moi Paroisse Ste-Anne. Tu es un bon kengué. Content?
Toi tu es même comment? je viens de dire que je te félicite et tu me cherches? Tu ne sais pas lire? Comment tu veux que je ne traite pas de kengué? Alors je confirme : je te félicite pour avoir vu juste en sélectionnant Mbom. C'est le meilleur, et c'est un gars de Nkongmondo, derrière chez moi Paroisse Ste-Anne. Tu es un bon kengué. Content?

