PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 février 2009 à 7h48
@DeChicago

Ta confiance en mon égard prouve que tu es un garçon intelligent. Tu iras loin. Mais je regrette de te decevoir un peu, car je ne peux pas me rabaisser à discuter avec des types comme SPEED ou des supposés coachs qui n'ont jamais joué au foot. Je vais t'asséner quand même une confidence : le foot n'existe plus depuis 1982. Tu peux me citer là-dessus. Alors pour ton équipe, tu prends tout le monde qui était là avant et jusqu'en 1982, et tu as une équipe du tonnerre. Les seuls pousse-pions post-1982 que tu peux mettre sur le banc sont 4 : Eto'o, Etamè, Song et Foe (ou Mboma). Je dois féliciter le kengué qui, seul, a mis Ephrem Mbom dans l'équipe de choix. Ce kengué connaît un peu le foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist