Clara T
Le monde est mechant ,lep seulement,Lemignon a racle le fond de la marmite eskil a mme call un kunkun.mme te dire merçi yeuch .Mon élève la me dépasse parfois .
Famille
Comme coach j'hésite entre Lechantre et Akono.Mon coeur me tok Lechantre mais la patrie me dit Akono.c'est tron.
Famille encore
C'est là ou on voit kon ne know pas vraiment notre ancien damba didon .Les Tokoto je les ai such seulement en cassette VHS du mondial 82.Apres jai hia seulement le name de Tsébo l'homme de Karthoum mais je ne know pas s'il était gaucher ou droitier mme chose pour Mbappe leppe .Une fois j'ai such les anciens buteurs de France ki ont rich les 100 buts il y a un kamer dedans kon call Joseph , je n'ai mme pas une photo .Ce serait bien ke Camfoot do kkechose comme une anthologe du foot kamer avec les joueurs vedettes de toutes les époques . avec Les anectodes du style les péroulés de Nkono contre le Hafia .Je pex do kkechose pour les années 90 la ou j'avais les yeux bien ouverts , le rest vrai vrai j'ai vu les vielles cassettes ou on m'a raconté.Je ne peux pas vs mentir ke j'ai barré Eto'o comme un kunkun sur le toli, je n'ai cité le nom de personne hum hum.
Le monde est mechant ,lep seulement,Lemignon a racle le fond de la marmite eskil a mme call un kunkun.mme te dire merçi yeuch .Mon élève la me dépasse parfois .
Famille
Comme coach j'hésite entre Lechantre et Akono.Mon coeur me tok Lechantre mais la patrie me dit Akono.c'est tron.
Famille encore
C'est là ou on voit kon ne know pas vraiment notre ancien damba didon .Les Tokoto je les ai such seulement en cassette VHS du mondial 82.Apres jai hia seulement le name de Tsébo l'homme de Karthoum mais je ne know pas s'il était gaucher ou droitier mme chose pour Mbappe leppe .Une fois j'ai such les anciens buteurs de France ki ont rich les 100 buts il y a un kamer dedans kon call Joseph , je n'ai mme pas une photo .Ce serait bien ke Camfoot do kkechose comme une anthologe du foot kamer avec les joueurs vedettes de toutes les époques . avec Les anectodes du style les péroulés de Nkono contre le Hafia .Je pex do kkechose pour les années 90 la ou j'avais les yeux bien ouverts , le rest vrai vrai j'ai vu les vielles cassettes ou on m'a raconté.Je ne peux pas vs mentir ke j'ai barré Eto'o comme un kunkun sur le toli, je n'ai cité le nom de personne hum hum.

