PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 16 février 2009 à 13h19
@Hristo
La retraite vient de passer en france à 65-70ans. Si au foot elle passe à 50 ans. Où est ton problème. Intéresse toi un peu au foot italien, tu constateras que les meilleures ékips ont au m2 plus de trentenaires que leur poursuivant England ou d'autres pays. Laisse l'âge de SEF tranquille. Une chose est sûre, il n'est pas de la génération des Song, Njitap ni de Maldini ou Seedorf.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist