@l'unique:
J'ai vu etoo faire ce qu'il fait a barcelone simplement contre la guinée, tout en faisant beaucoup plus de chose qu' barcelone!!!!
Etoo ne joue pas a barcelone comme chez les lions ou on lui demande en plus du role de finisseur, d'etre le créateur du jeu d'attaque.
Il fait une sorte de mixte XAVI/ETOO chez les lions, parce qu'on n'a pas eu le courage de confier le role d'un XAVI a EMANA par exemple.
Ce que je veux dire, c'est que Etoo est forcement prodigieux, quand il peut camper dans les 30 derniers mètres, rester frais et terminer le travail prépartif des autres joueurs de barcelone.
Ceci est aussi vrai pour messi d'ailleurs.
Chez les lions, ETOO fait trop de chose. Si nous insistons sur EMANA, c'est bien parce qu'il faut que quelqu'un tienne ce role de créateur dans l'equipe...role que MAKOUN ne peut pas tenir, malgré sa bonne volonté.
Donc, ne demandons pas a un joueur de faire la meme chose, dans 2 contextes differents. C'est MEYONG ZE qui devrait marquer les buts des lions, car c'est lui qui joue a la place qu'etoo occupe a barcelone.
Si tu est capable de comprendre cela, ton jugement sur etoo (chez les lions) sera forcement plus nuance.
Etoo est pourtant malgré ce role plus "surchargé" chez les lions, le meilleur buteur de l'equipe. IL Y'A UN PROBLEME CHEZ LES LIONS...ET CE PROBLEME N'EST PAS ETOO. C'est aux autres d'elever leur niveau de jeu!
J'ai vu etoo faire ce qu'il fait a barcelone simplement contre la guinée, tout en faisant beaucoup plus de chose qu' barcelone!!!!
Etoo ne joue pas a barcelone comme chez les lions ou on lui demande en plus du role de finisseur, d'etre le créateur du jeu d'attaque.
Il fait une sorte de mixte XAVI/ETOO chez les lions, parce qu'on n'a pas eu le courage de confier le role d'un XAVI a EMANA par exemple.
Ce que je veux dire, c'est que Etoo est forcement prodigieux, quand il peut camper dans les 30 derniers mètres, rester frais et terminer le travail prépartif des autres joueurs de barcelone.
Ceci est aussi vrai pour messi d'ailleurs.
Chez les lions, ETOO fait trop de chose. Si nous insistons sur EMANA, c'est bien parce qu'il faut que quelqu'un tienne ce role de créateur dans l'equipe...role que MAKOUN ne peut pas tenir, malgré sa bonne volonté.
Donc, ne demandons pas a un joueur de faire la meme chose, dans 2 contextes differents. C'est MEYONG ZE qui devrait marquer les buts des lions, car c'est lui qui joue a la place qu'etoo occupe a barcelone.
Si tu est capable de comprendre cela, ton jugement sur etoo (chez les lions) sera forcement plus nuance.
Etoo est pourtant malgré ce role plus "surchargé" chez les lions, le meilleur buteur de l'equipe. IL Y'A UN PROBLEME CHEZ LES LIONS...ET CE PROBLEME N'EST PAS ETOO. C'est aux autres d'elever leur niveau de jeu!

