PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 15 février 2009 à 16h08
@J'ai honte et Gazakingue,
Apprenez d'abord a lire avant de critiquer! J'ai fait allusion a cet pseudo observateur et un autre farfelu(c'est la meme personne selon moi) qui polluent le toli avec des observation anti-SEF, en parlant de petites equipes. C'est le seul argument qu'ils ont. Maintenant qu'on leur a pointe que le REAL serait donc aussi une petite suivant leur logique, ils se sont rabattu sur le fait que ses buts ne sont pas decisifs. Alors ceux d'hier ne seraient donc pas decisifs aussi, alors ils nous sortent qu'avec les lions ce n'est pas decisifs. Donc marquer en finale des JO et en finale de la can ce n'est pas decisif aussi? Vraiment ce n'est pas de la haine qu'ils ont c'est quelque de plus grand que cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist