@J'ai honte et Gazakingue,
Apprenez d'abord a lire avant de critiquer! J'ai fait allusion a cet pseudo observateur et un autre farfelu(c'est la meme personne selon moi) qui polluent le toli avec des observation anti-SEF, en parlant de petites equipes. C'est le seul argument qu'ils ont. Maintenant qu'on leur a pointe que le REAL serait donc aussi une petite suivant leur logique, ils se sont rabattu sur le fait que ses buts ne sont pas decisifs. Alors ceux d'hier ne seraient donc pas decisifs aussi, alors ils nous sortent qu'avec les lions ce n'est pas decisifs. Donc marquer en finale des JO et en finale de la can ce n'est pas decisif aussi? Vraiment ce n'est pas de la haine qu'ils ont c'est quelque de plus grand que cela.
Apprenez d'abord a lire avant de critiquer! J'ai fait allusion a cet pseudo observateur et un autre farfelu(c'est la meme personne selon moi) qui polluent le toli avec des observation anti-SEF, en parlant de petites equipes. C'est le seul argument qu'ils ont. Maintenant qu'on leur a pointe que le REAL serait donc aussi une petite suivant leur logique, ils se sont rabattu sur le fait que ses buts ne sont pas decisifs. Alors ceux d'hier ne seraient donc pas decisifs aussi, alors ils nous sortent qu'avec les lions ce n'est pas decisifs. Donc marquer en finale des JO et en finale de la can ce n'est pas decisif aussi? Vraiment ce n'est pas de la haine qu'ils ont c'est quelque de plus grand que cela.

