PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 5 février 2004 à 20h58
timor,(restes Kamer, c'est quoi cette histoire de peur là, huh)
Tu veux q'on t'aide et tu crois deja q les Nigerians vont nous fouetter, t'as q'a croire ce q tu voudras coe le fait deja si bien jean lambert biya, nous nous croyons aux lions et personne d'autres. Pourquoi est-ce aujourd'hui q t'as trouvé ton pessimisme? pourquoi ne l'as-tu pas ete avant la CAN?. Continue coe ça, pour ce qui me concerne, desole, tu pourras continuer ton pessimisme jusqu'a 2010 ou infiniment. C'est pas grave, nous nous sommes derriere les lions meme s'ils vont jouer etant handicapter. Un peu de confiance en soi, ne te ferai pas de mal, chance nous n'avons pas le gars(trembleur) en selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist