timor,(restes Kamer, c'est quoi cette histoire de peur là , huh)
Tu veux q'on t'aide et tu crois deja q les Nigerians vont nous fouetter, t'as q'a croire ce q tu voudras coe le fait deja si bien jean lambert biya, nous nous croyons aux lions et personne d'autres. Pourquoi est-ce aujourd'hui q t'as trouvé ton pessimisme? pourquoi ne l'as-tu pas ete avant la CAN?. Continue coe ça, pour ce qui me concerne, desole, tu pourras continuer ton pessimisme jusqu'a 2010 ou infiniment. C'est pas grave, nous nous sommes derriere les lions meme s'ils vont jouer etant handicapter. Un peu de confiance en soi, ne te ferai pas de mal, chance nous n'avons pas le gars(trembleur) en selection.
Tu veux q'on t'aide et tu crois deja q les Nigerians vont nous fouetter, t'as q'a croire ce q tu voudras coe le fait deja si bien jean lambert biya, nous nous croyons aux lions et personne d'autres. Pourquoi est-ce aujourd'hui q t'as trouvé ton pessimisme? pourquoi ne l'as-tu pas ete avant la CAN?. Continue coe ça, pour ce qui me concerne, desole, tu pourras continuer ton pessimisme jusqu'a 2010 ou infiniment. C'est pas grave, nous nous sommes derriere les lions meme s'ils vont jouer etant handicapter. Un peu de confiance en soi, ne te ferai pas de mal, chance nous n'avons pas le gars(trembleur) en selection.

