@TOUS
Pourquoi ETOO marque-t-il en finale de la CAN2000 et en finale des jeux olympiques 2000, sans que certains y voient des buts décisifs?
Pourquoi certains camerounais s'extasient-ils quand MESSI marquent avec le BARCA ou l'ARGENTINE alors qu'ils ne sont ni catalans ni argentins?
Pourquoi certains camerounaisse complaisent à compter des occasions où ETOO n' a pas marqué pour sortir des formules stupides telles qu'il n'est pas décisfs lors de grandes racontres?
Pourquoi lors des 2 finales de la CM (86 et 90)MARADONA qui était le meilleur joueur du monde n,'a pas marqué à ces moments décisfs sans qu'on s'étonne et qu'on mette son talent et savaleur en sélection en doute?
Pourquoi MESSI n'a t-il pas fait gagné la CM06 à son pays sans qu'on mette en doute son engagementquand il joue avec son pays?
Hier, je n'ai pâs vu l'absolu changement que MESSi a apporté quand il est rentré;le BARCA perdra et a déjà perdu les mùatchs avec messi, a gagné la finale de la LIGUE DES CHAMPIONS sans MESSI,n'a pas été champions d'epagne 2 ans de suite alors que MESSI était là .Je ne sais donc pas ce que certains entendent par "tout le monde a vu que...".Il n'ya que ceux qui ne sont pas convaincus de ce qu'ils disent qui parlent pour les autres.
ETOO n'a pas ét seulement décisif sur le second but mais sur les 2 puisqu'il a fait un doublé sinon, à quoi ça sert de lui attribuer lme 1er s'il n'a pas été décisif?
Que certains essayent de se donner bonne conscience,je le comprends, mais qu'ils apprennent d'abord à ne pas sortir des âneries comme ils le font ici régulièrement, parce que leurs écrits les confondent.Qu'ils répondent d'abord à la questions qu'ils ont posée et répondue ici par la plus grande
stupidité;ETOO EST-IL UN JOUEUR FINI?Peuvent-ils encore osé le dire ici?Avant de parler, il faut tourner sa langue 9 fois.Votre jeunesse d'esprit vous a trahi.
Pourquoi ETOO marque-t-il en finale de la CAN2000 et en finale des jeux olympiques 2000, sans que certains y voient des buts décisifs?
Pourquoi certains camerounais s'extasient-ils quand MESSI marquent avec le BARCA ou l'ARGENTINE alors qu'ils ne sont ni catalans ni argentins?
Pourquoi certains camerounaisse complaisent à compter des occasions où ETOO n' a pas marqué pour sortir des formules stupides telles qu'il n'est pas décisfs lors de grandes racontres?
Pourquoi lors des 2 finales de la CM (86 et 90)MARADONA qui était le meilleur joueur du monde n,'a pas marqué à ces moments décisfs sans qu'on s'étonne et qu'on mette son talent et savaleur en sélection en doute?
Pourquoi MESSI n'a t-il pas fait gagné la CM06 à son pays sans qu'on mette en doute son engagementquand il joue avec son pays?
Hier, je n'ai pâs vu l'absolu changement que MESSi a apporté quand il est rentré;le BARCA perdra et a déjà perdu les mùatchs avec messi, a gagné la finale de la LIGUE DES CHAMPIONS sans MESSI,n'a pas été champions d'epagne 2 ans de suite alors que MESSI était là .Je ne sais donc pas ce que certains entendent par "tout le monde a vu que...".Il n'ya que ceux qui ne sont pas convaincus de ce qu'ils disent qui parlent pour les autres.
ETOO n'a pas ét seulement décisif sur le second but mais sur les 2 puisqu'il a fait un doublé sinon, à quoi ça sert de lui attribuer lme 1er s'il n'a pas été décisif?
Que certains essayent de se donner bonne conscience,je le comprends, mais qu'ils apprennent d'abord à ne pas sortir des âneries comme ils le font ici régulièrement, parce que leurs écrits les confondent.Qu'ils répondent d'abord à la questions qu'ils ont posée et répondue ici par la plus grande
stupidité;ETOO EST-IL UN JOUEUR FINI?Peuvent-ils encore osé le dire ici?Avant de parler, il faut tourner sa langue 9 fois.Votre jeunesse d'esprit vous a trahi.

