@l'unique
j ai particulièrement apprécié ce passage:
"il était sans aucun doute le meilleur joueur de Barcelone,hier il a été décisif sur le deuxième but ,"
J apprécie les gens qui gardent leur objectivité dans la critique.
C est bien...
par contre quand tu dis qu il n est pas decisif avec les lions, je ne comprends pas trop. Rien que lors du dernier match des lions il a enfilé deux buts. Je crois pas qu il y ai un buteur qui le surpasse chez les lions (dans l histoire j entends; si tu en troue un, je serais curieux de le connaitre). donc c est un peu dur de dire qu il a pas le mm rendement chez les lions...
j ai particulièrement apprécié ce passage:
"il était sans aucun doute le meilleur joueur de Barcelone,hier il a été décisif sur le deuxième but ,"
J apprécie les gens qui gardent leur objectivité dans la critique.
C est bien...
par contre quand tu dis qu il n est pas decisif avec les lions, je ne comprends pas trop. Rien que lors du dernier match des lions il a enfilé deux buts. Je crois pas qu il y ai un buteur qui le surpasse chez les lions (dans l histoire j entends; si tu en troue un, je serais curieux de le connaitre). donc c est un peu dur de dire qu il a pas le mm rendement chez les lions...

