@ DOUMBE
Tu as parfaitement raison sur le cas EMANA ,il m'a impressionné hier ,je pense que ce gars a besoin d'une grande confiance pour s'exprimer ,pour montrer l'étendu de son talent ,je pense que son problème avec les lions vient du fait qu'il ne sait pas s'exprimer quant la concurrence est aussi forte que celle à son poste il a l'entière confiance de son entraineur au bétis de seville et il le lui rend bien,cet EMANA que j'ai vu hier mérite grandement d'avoir une place au sein des lions ,l'autre emana qu'on voit durant les matchs de la sélection ne mérite plus d'être appelé ,telle est le grand paradoxe de ce joueur qui a néanmoins un immense talent ,j'ai été convaincu hier.
Tu as parfaitement raison sur le cas EMANA ,il m'a impressionné hier ,je pense que ce gars a besoin d'une grande confiance pour s'exprimer ,pour montrer l'étendu de son talent ,je pense que son problème avec les lions vient du fait qu'il ne sait pas s'exprimer quant la concurrence est aussi forte que celle à son poste il a l'entière confiance de son entraineur au bétis de seville et il le lui rend bien,cet EMANA que j'ai vu hier mérite grandement d'avoir une place au sein des lions ,l'autre emana qu'on voit durant les matchs de la sélection ne mérite plus d'être appelé ,telle est le grand paradoxe de ce joueur qui a néanmoins un immense talent ,j'ai été convaincu hier.

