Doumbé de Arras a écrit le 15 février 2009 à 12h29 c'est domage qu'on ne regarde que ETo'o car Emana a eté tres bon c'est l'un des premiers matchs du barça ou je vois un milieu inexistant tout ça grace a la puissance d'emana et que dire de son corner qui est un chef d'oeuvre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...