Famille
laissez les maigre jaloux continuez a s'amaigrir dans leur aigreur(atango tu nyè le style?), le pichichichi avance, leur pantalon moriba continue de descendre .
Pour SEF eske je peux tok encore, un gars ke mme les brésiliens chantent le name pour motiver leur gars , le gars est à un autre level pardon , ce n'est pas les fiaman ki changent de pseudo parce ke le shame d'admettre la vérité ki vont changer kkechose.
Maisil y a un autre molla ki ma pach hier c'est le gars d'Emana , a lui seul il a etouffé Xavi et Alves et Busquets , megde , les deviations par cu les demmaraes par la , les passes a l'aveugle par la bas , les blocages a la konda par ici,c'était grave , lucun molla n'a fait suffa le Barça comme ça cette année .Pardon ke old pépé ne raconte pas sa calvitie au gens , le gars doit etre titus dans les Lions sans discussion , consulter mon 4-3-2-1 la combinaison ke je vs ai reflexionné pour win 2010 il est au centre des 3 , je vs ai deja tok ke cette ékipe si on la bring a Jo'bourg direct on doit ns attendre en 1/2 finale .
Koko
lololo Pepe Kalle fo ngola et sa blanchisseuse.C'est grave , how ke la mari n'a pas encore divokcé , oubien il aime comme ça .
laissez les maigre jaloux continuez a s'amaigrir dans leur aigreur(atango tu nyè le style?), le pichichichi avance, leur pantalon moriba continue de descendre .
Pour SEF eske je peux tok encore, un gars ke mme les brésiliens chantent le name pour motiver leur gars , le gars est à un autre level pardon , ce n'est pas les fiaman ki changent de pseudo parce ke le shame d'admettre la vérité ki vont changer kkechose.
Maisil y a un autre molla ki ma pach hier c'est le gars d'Emana , a lui seul il a etouffé Xavi et Alves et Busquets , megde , les deviations par cu les demmaraes par la , les passes a l'aveugle par la bas , les blocages a la konda par ici,c'était grave , lucun molla n'a fait suffa le Barça comme ça cette année .Pardon ke old pépé ne raconte pas sa calvitie au gens , le gars doit etre titus dans les Lions sans discussion , consulter mon 4-3-2-1 la combinaison ke je vs ai reflexionné pour win 2010 il est au centre des 3 , je vs ai deja tok ke cette ékipe si on la bring a Jo'bourg direct on doit ns attendre en 1/2 finale .
Koko
lololo Pepe Kalle fo ngola et sa blanchisseuse.C'est grave , how ke la mari n'a pas encore divokcé , oubien il aime comme ça .

