PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
J'AI HONTE J'AI HONTE a écrit le 15 février 2009 à 7h40
"""mme si ils ont aussi SEF qui decidement est expert contre les petites equipes """


"""oh oh pas d euphorie
le premier but d etoo etait un penalty
dont en realité il n a que 1 but ce soir
et sur les 23 buts marque il ya 6 cadeaux de henry et au moins aussi 6 de messi sans thierry henry et messi etoo ne vaut pas grand chose"""


J'ai honte d'etre camerounais quand j'entends des camer parler ainsi!!!
S'il s'agit de Cristiano ronaldo ou, de Ibrahimovich ou je ne sais qui, d'avaoir cette performence; personne ne se plait, mais si c'est l'enfant terrible de nw-bell, alors on ns sort des propors de soulards!!!!!!!

On peut detester un joueur, mais ses performences, au moins on les reconnait!!
Moi je deteste cristiano ronaldo, je deteste drogba, mais ca ne me permet pas de mettre en doute leur talent enorme qui saute aux yeux!

Ceux qui tiennent de tels propos: AYEZ HONTE!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist