PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gazakingue Gazakingue de Pattaya a écrit le 15 février 2009 à 6h31
varzan arrette de critiquer et d'analyser bettement,etant donne que SEF marque aussi contre le real ca stipule que le real est une petite equipe.en plus de cela tu oublie la coupe du roi ou messi a joue ,mais sans toutefois faire la difference ,pendant ce temps le grand SEF etait assis;le coach a donc juger que :mettre SEF au bang c'est de pousser l'equipe a un mauvais resultat.
du moins tout le monde le sais,meme les stats,toi meme tu sais!!!n'exagere plus dans tes analyses.SEF c'est le ballon d'or 2009,tellement il sera rassasie des titres,tel en afrique,qu'en europe...oh samuel eto'o fils(SEF)continue a nous faire rever.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist