varzan arrette de critiquer et d'analyser bettement,etant donne que SEF marque aussi contre le real ca stipule que le real est une petite equipe.en plus de cela tu oublie la coupe du roi ou messi a joue ,mais sans toutefois faire la difference ,pendant ce temps le grand SEF etait assis;le coach a donc juger que :mettre SEF au bang c'est de pousser l'equipe a un mauvais resultat.
du moins tout le monde le sais,meme les stats,toi meme tu sais!!!n'exagere plus dans tes analyses.SEF c'est le ballon d'or 2009,tellement il sera rassasie des titres,tel en afrique,qu'en europe...oh samuel eto'o fils(SEF)continue a nous faire rever.
du moins tout le monde le sais,meme les stats,toi meme tu sais!!!n'exagere plus dans tes analyses.SEF c'est le ballon d'or 2009,tellement il sera rassasie des titres,tel en afrique,qu'en europe...oh samuel eto'o fils(SEF)continue a nous faire rever.

