@Chasles,
Ne te gene pas, cet observateur neutre est bien connu ici et il croit qu'en changeant de pseudo on ne le reconnaitra pas. Mais son langage laisse des traces, avant c'etait la Messi dependance, maintenant c'est la Hery dependence. Pardon mon frere laisse-le dans ses tourments. Il n'a encore rien vu, depuis quand un but n'est pas compte parce que c'est un peno!Yeuch!!!!!!!!!!1
Ne te gene pas, cet observateur neutre est bien connu ici et il croit qu'en changeant de pseudo on ne le reconnaitra pas. Mais son langage laisse des traces, avant c'etait la Messi dependance, maintenant c'est la Hery dependence. Pardon mon frere laisse-le dans ses tourments. Il n'a encore rien vu, depuis quand un but n'est pas compte parce que c'est un peno!Yeuch!!!!!!!!!!1

