PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 14 février 2009 à 22h09
GUARDIOLA REPOSITIONNE ETO'O ...MAIS CE DERNIER REFUSE DE QUITTER LE CENTRE

source : www.sport.es

"TE LO HE DICHO, TE LO HE DICHO"

Tras marcar el gol que suponía el empate a dos, Samuel Eto'o se fue veloz hacia el banquillo del Barça para abrazarse a Pep Guardiola, a la vez que le decía "te lo he dicho, te lo he dicho". Posteriormente, en la rueda de prensa, Guardiola explicó que le había pedido al camerunés que se fuera más a la banda pero éste le pidió seguir por el centro de la delantera para poder marcar el segundo. Y lo marcó...

Après avoir marqué le second but, Eto'o pointe du doigt en se dirigeant vers le banc de touche en disant "JE L'AVAIS DIT... JE L'AVAIS DIT".

Interrogé à la fin de la rencontre, Guardiola, à qui Eto'o s'adressait, vient d'expliquer qu'il avait demandé à Eto'o d'aller jouer vers l'aile peu de temps avant le but egalisateur mais Eto'o a refusé en disant de vouloir rester au centre de l'attaque pour marquer le 2e but. Et il l'a bel et bien fait.

23e journée de Liga:
Eto'o 23 buts en 22 matchs joués
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist