Maganbeu ds les speakance de l'espagnole lolllllll a écrit le 14 février 2009 à 20h45 goalllllllllllllllllllllllllllllllll de mon padré el samuel eto.oooooooooooooooooooooooooooooooooooo ahh mon père tu me fais meme speak l,espagnole lolllllllllllllllll. Ahhhhh mes côtes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...