Doumbé de Arras a écrit le 14 février 2009 à 19h54 eto'o a raté son penalty mais c'est repris c'est un barça sans Messi et Henry qui est mené ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...