JB
Mon pro c'est ke c'est la fille ki est bonne , l'air ki l'entoure est ce ke je vois mme ça . je ne me vois pas allez dire a une fille k'elle a l'air "souriant" ou kelle a l'air "beau" ou "bon" ou "vif" , elle va mimba ke tu tok kelle est une joueuse obiangolaise , tu vois non ?
Mon pro c'est ke c'est la fille ki est bonne , l'air ki l'entoure est ce ke je vois mme ça . je ne me vois pas allez dire a une fille k'elle a l'air "souriant" ou kelle a l'air "beau" ou "bon" ou "vif" , elle va mimba ke tu tok kelle est une joueuse obiangolaise , tu vois non ?

