PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Mogadiscio a écrit le 14 février 2009 à 12h00
@un observateur
franchement t'as rien à dire et tu mélanges tout. va là bas avec ton Maroc là, ils ne font même pas peur à Ouragan de Loum.
@Buncol
si Alo'o Efoulou n'est rien pour toi, c'est pas kouemaha, tum essamé, ou meyon zé qui valent quelque chose. je reste persuadé que Alo'o Efoulou et Ngwat mahop peuvent nous apporter un plus, voir même être l'hom qu'on cherche depuis pour soutenir le pichichi.
@Speed
nous venons de lancer avec succès un nouveau satelite dans l'espace avec l'Iran. tu veras donc comment le succès sera au RDV avec les Lions. la seule chose qui nous manque en ce moment, c'est un hom à côté de SEF9 qui aura pour mission de le mettre sur orbite pour perforer les défenses adverses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist