oui, boss, telefoot suivait eto'o, mais je ne crois pas qu'ils vont retransmettre le match kk part, pour moi, vous pouvez tjrs continuer à fouiller... il n'y a aucune image de ce match, attendons telefoot dimanche voir.
speed, tu es marrant hein toi, mdr, je mange ou je porte les enamours mirliflicotés?
speed, tu es marrant hein toi, mdr, je mange ou je porte les enamours mirliflicotés?

