ndogkoti
tu es ou eske tu peux organiser entre JB et Hristo kils finissent une fois entre eux yeux , un est ton copo l'autre est ton adepte-doungourou .
Eto'o fille
ma valentine du toli en ce 14 février , jour du ndolo , je te send all mes sentiments tolistiks enamourés mirlificotés les plus profonds , ne te lep pas distraire par les joueurs du Toli ke je vois en faisant semblant de ne pas voir .Moi de mon coté mon ndolo pour toi est incorruptible , l'épervier peut roder autour il rentrera le bec vide, men nde m'a fait des propositions indécentes kil me send les carte de l'Union avec une porteuse de carte, ke je peux do ce ke je veux avec la porteuse, j'ai dinaye , parceke mon pied tolistik c'est ton pied .Ndogkoti peut tout faire , rançonner jouka jouka , je serai tjrs la .Je reunis bind a bindi la somme .
J'ai fini de tok pour la saint valentin , le reste devant le maire.
Obsevateur neutre
Le Maroc a damboter contre la France il y a un an , j'ai cru ke c'était le brésil a un moment ,1 mois plus tard la Guinée les a fessés . Il y a e damba des arabes et des européens , il y a le damba d'Afrik c'est 2 choses diffèrentes
tu es ou eske tu peux organiser entre JB et Hristo kils finissent une fois entre eux yeux , un est ton copo l'autre est ton adepte-doungourou .
Eto'o fille
ma valentine du toli en ce 14 février , jour du ndolo , je te send all mes sentiments tolistiks enamourés mirlificotés les plus profonds , ne te lep pas distraire par les joueurs du Toli ke je vois en faisant semblant de ne pas voir .Moi de mon coté mon ndolo pour toi est incorruptible , l'épervier peut roder autour il rentrera le bec vide, men nde m'a fait des propositions indécentes kil me send les carte de l'Union avec une porteuse de carte, ke je peux do ce ke je veux avec la porteuse, j'ai dinaye , parceke mon pied tolistik c'est ton pied .Ndogkoti peut tout faire , rançonner jouka jouka , je serai tjrs la .Je reunis bind a bindi la somme .
J'ai fini de tok pour la saint valentin , le reste devant le maire.
Obsevateur neutre
Le Maroc a damboter contre la France il y a un an , j'ai cru ke c'était le brésil a un moment ,1 mois plus tard la Guinée les a fessés . Il y a e damba des arabes et des européens , il y a le damba d'Afrik c'est 2 choses diffèrentes

