Observateur
merci pour le reportage du match maroc republique tcheque
les marocains auraient du gagner le match il n'y avait pas hors jeu sur le but
mais les marocains jouent tres bien je leur tire le chapeau car en plus la republique tcheque a une defense solide
merci pour le reportage du match maroc republique tcheque
les marocains auraient du gagner le match il n'y avait pas hors jeu sur le but
mais les marocains jouent tres bien je leur tire le chapeau car en plus la republique tcheque a une defense solide

