PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 14 février 2009 à 9h12
@observateur neutre:
ne me dis pas que tu veux qu'on s'extasie sur un match nul du maroc contre une equipe tchèque sans ame. Padon laisse les enfants tranquille.
Le maroc etait déja la meilleure equipe d'afrique après son beau match contre la france, et les matchs amicaux d'avant la CAN. Il y' juste une chose que vous perdez de vue avec le foot africain: LA PUISSANCE PHYSIQUE. Seule l'egypte et a moindre mesurela tunisie résistent. Ton maroc a simplement explosé au ghana...tu va voir que ce sera aussi le cas contre le cameroun (aller/retour), au gabon et au togo.
Wait and see.
@eto'ofille:
j'ai vu des cameras au stade. Il parait que c'est télefoot qui suivait etoo, et qu"on aura donc des images dimanche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist