PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur neutre Observateur neutre a écrit le 14 février 2009 à 2h38
http://www.youtube.com/watch?v=E_SOdxkmX38
voici l equipe que vous allez battre ?
vous revez ou quoi avez vous ca ? quelle defense camer pourra resister aux perforations marocaines? le maroc c est pas la guinee .
regardez coté organisation les marocains ont une presse qui fonctionne nous pouvons voir les images du match
au cameroun il nya pas de camerounais qui ont de Camescope notre presse ne fonctionne pas AMATEURISME
le maroc a mis sur pied une equipe rodé rajeunit pendant que nous on tatonne mauvais encadrement.le regroupement du maroc au gabon a deja ete plannifié par un staff le cameroun va faire saplanification 7 jours avant le match et les joueurs vont dormir a l aeorport d accra.nul n est parfait mais nous nous n apprenons pas des fautes depuis 40 ans c est le meme scenario je me rapelle bel etait obligé d heberger les lions en 2002 meme chose il ya pas longtemps en af du sud meme scenario. regarder le stade de kenitra sur cette photo ,le maroc a un ministre qui travaille .comparer ce stade a celui de foumbot ou bafoussam pas de comparaison nos dirigeant pensent qu a leur ventre ,zero infrastructures ,corruption,lutte d influence ...mais quand il s agit de travail rendement ZERO.supporters camers grande geule arrogance ne veulent pas accepter la verité .aller sur le net vous pouvez voir les matchs de la CIV,nigeria,AFsud,maroc.cameroun zero.rien ne focntionne chez nous . les ordures ne sont pas ramassés,les routes ont des trous partout,pas d electricité rien ne marche personne ne faitr son boulot correctement resultat elimination en cm2006,elimination en cm2010,elimination en cm2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist