@ JOHN BARRICK
Je te signale que depuis le debut, c'est d'EFFOULOU dont je parle. Tu me ramenes d'abord SOMEN, ensuite Magic MBOMA et SEF....Maintenant, c'est NKONG....Et je te signale que je disais a MOLA OMARD que ce joueur n'etait nullement "tres fort" comme il le dit. Pour moi, il n'est juste qu'un joueur moyen a ce jour, il pourrait devenir un bon joueur avec le travail et autres. Maintenant, s'il etait complementaire a SEF en selection actuellement, le staff n'hesiterait point. Mais, cela ne veut pas du tout dire qu'il n'en fera jamais partie....Depassionnons juste le debat.
Je te signale que depuis le debut, c'est d'EFFOULOU dont je parle. Tu me ramenes d'abord SOMEN, ensuite Magic MBOMA et SEF....Maintenant, c'est NKONG....Et je te signale que je disais a MOLA OMARD que ce joueur n'etait nullement "tres fort" comme il le dit. Pour moi, il n'est juste qu'un joueur moyen a ce jour, il pourrait devenir un bon joueur avec le travail et autres. Maintenant, s'il etait complementaire a SEF en selection actuellement, le staff n'hesiterait point. Mais, cela ne veut pas du tout dire qu'il n'en fera jamais partie....Depassionnons juste le debat.

