@BUNCOL
Si je te comprends bien, tu es entrain de me dire que comme MBOMA appartenait au PSG sans y jouer, mais jouait en division 3 et que ETOO appartenait au REAL sans y jouer,ils étaient donc des joueurs aguerris qui mértaient qu'on les testât en équipe nationale même si justement ces clubs les avaient envoyés en division inférieure pour s'aguerrir?
Je crois que là , il y a quelque chose qui m'échappe.Comme quoi, il suffit d'ap^partenir à un club plus riche sans y jouer pour être sélectionné en équipe du CAMEROUN.
µPourtant tu me dis que EFFOULOU est un joueur moyen sans que je ne t'ai dit le contraire, au moment où je demande qu'on puisse le tester pour qu'on voie ce qu'il vaut;
Sais-tu que NKONG joue en division 2 Ã BOULOGNE, mais c'est pourtant lui qui a battu le GHANA?
Ton raisonnement me surprend;m'enfin?
Si je te comprends bien, tu es entrain de me dire que comme MBOMA appartenait au PSG sans y jouer, mais jouait en division 3 et que ETOO appartenait au REAL sans y jouer,ils étaient donc des joueurs aguerris qui mértaient qu'on les testât en équipe nationale même si justement ces clubs les avaient envoyés en division inférieure pour s'aguerrir?
Je crois que là , il y a quelque chose qui m'échappe.Comme quoi, il suffit d'ap^partenir à un club plus riche sans y jouer pour être sélectionné en équipe du CAMEROUN.
µPourtant tu me dis que EFFOULOU est un joueur moyen sans que je ne t'ai dit le contraire, au moment où je demande qu'on puisse le tester pour qu'on voie ce qu'il vaut;
Sais-tu que NKONG joue en division 2 Ã BOULOGNE, mais c'est pourtant lui qui a battu le GHANA?
Ton raisonnement me surprend;m'enfin?

