@ JOHN BARRICK
Je me rappelle que Patrick MBOMA avait ete prete par le Psg a ce club. Quant a ETO'O, il etait dans l'ecurie du Real Madrid, et prete lui aussi..Et meme, dans les formations de jeunes, on decelait deja de la graine de champions; mais, c'est a force de travail et d'abnegation qu'ils ont atteint ce niveau. Actuellement, EFFOULOU est un joueur moyen.Saisis juste la nuance. C'est mieux qu'il aille s'aguerrir davantage a Nancy, ensuite, il pourra postuler pour les Lions. L'equipe nationale doit cesser d'etre un fourre-tout et le staff technique devrait convenablement faire son boulot
Je me rappelle que Patrick MBOMA avait ete prete par le Psg a ce club. Quant a ETO'O, il etait dans l'ecurie du Real Madrid, et prete lui aussi..Et meme, dans les formations de jeunes, on decelait deja de la graine de champions; mais, c'est a force de travail et d'abnegation qu'ils ont atteint ce niveau. Actuellement, EFFOULOU est un joueur moyen.Saisis juste la nuance. C'est mieux qu'il aille s'aguerrir davantage a Nancy, ensuite, il pourra postuler pour les Lions. L'equipe nationale doit cesser d'etre un fourre-tout et le staff technique devrait convenablement faire son boulot

