PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 février 2009 à 21h02
@ JOHN BARRICK

Je me rappelle que Patrick MBOMA avait ete prete par le Psg a ce club. Quant a ETO'O, il etait dans l'ecurie du Real Madrid, et prete lui aussi..Et meme, dans les formations de jeunes, on decelait deja de la graine de champions; mais, c'est a force de travail et d'abnegation qu'ils ont atteint ce niveau. Actuellement, EFFOULOU est un joueur moyen.Saisis juste la nuance. C'est mieux qu'il aille s'aguerrir davantage a Nancy, ensuite, il pourra postuler pour les Lions. L'equipe nationale doit cesser d'etre un fourre-tout et le staff technique devrait convenablement faire son boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist