arretez de dder les images du matchs, il y en a aucune, puisque aucune télé n'était présente pour filmer le match...
observateur neutre, pardon arretes de nous fatiguer les oreilles!
observateur neutre, pardon arretes de nous fatiguer les oreilles!

