PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 février 2009 à 20h12
@tous
Je pense que on devrait avoir ++ matchs afin de voir les nouvaux joueurs evoluer. Pcq il y a trop de nouveaux nom qui circulent et c'est sur que parmis ceux ci sur est le prochain Milla que l'on devrait mettre a profit au plus tot.
Bon, on me dira que l'on ne peu pas faire plus de matchs que le nombre prevu par la CAF.
SVP est ce qu'il y a un site ou on peu visualer le match CMR-GUI?

@ Ngerman Neutre
Mon frere neutre par rapport a qui? ou a quoi?
Dis moi, je ne savais pas que Le match etait diffuse dans le pays de Ballack.

@ Man nde.
De quoi parles tu? C'est le Mola Omard qui me le sable dans le gary. Carla T. a deja son bungalow ici.

That nga na nga for big tete; il faut faire partie de la dream team.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist