@tous
Je pense que on devrait avoir ++ matchs afin de voir les nouvaux joueurs evoluer. Pcq il y a trop de nouveaux nom qui circulent et c'est sur que parmis ceux ci sur est le prochain Milla que l'on devrait mettre a profit au plus tot.
Bon, on me dira que l'on ne peu pas faire plus de matchs que le nombre prevu par la CAF.
SVP est ce qu'il y a un site ou on peu visualer le match CMR-GUI?
@ Ngerman Neutre
Mon frere neutre par rapport a qui? ou a quoi?
Dis moi, je ne savais pas que Le match etait diffuse dans le pays de Ballack.
@ Man nde.
De quoi parles tu? C'est le Mola Omard qui me le sable dans le gary. Carla T. a deja son bungalow ici.
That nga na nga for big tete; il faut faire partie de la dream team.
Je pense que on devrait avoir ++ matchs afin de voir les nouvaux joueurs evoluer. Pcq il y a trop de nouveaux nom qui circulent et c'est sur que parmis ceux ci sur est le prochain Milla que l'on devrait mettre a profit au plus tot.
Bon, on me dira que l'on ne peu pas faire plus de matchs que le nombre prevu par la CAF.
SVP est ce qu'il y a un site ou on peu visualer le match CMR-GUI?
@ Ngerman Neutre
Mon frere neutre par rapport a qui? ou a quoi?
Dis moi, je ne savais pas que Le match etait diffuse dans le pays de Ballack.
@ Man nde.
De quoi parles tu? C'est le Mola Omard qui me le sable dans le gary. Carla T. a deja son bungalow ici.
That nga na nga for big tete; il faut faire partie de la dream team.

