PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 février 2009 à 20h03
Men nde, Ngaka

demandez a Mado d'ajouter 2 guigui bien frappées à ce ke vs avez deja jong là .Elle met le tout sur mon compte , je passe payer le 29 de ce mois lol.

Molla Omar

Je crois ke Men nde a un peu raison , from tu as take le commandement zero victoire , qd on a tué c'est 2ème .Mieux tu libères la place didon on est fatigué eske tu es le refrè de Mbarga la Poisse Olympique?

famille

revoyez ma liste et mon 11 , le 4-3-2-1 , un système ki suit l'ordre didon avec ça le trophée sait lui mme kil va atterrir a Nsimalen en 2010.

observateur neutre

tu es sur ke tu es neutre? si on est arrogants et forts , c'est ns ki avons dit aux autres d'etre timides et faibles?S'ils se sentent bien comme ça c'est pour eux la bas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist