Men nde, Ngaka
demandez a Mado d'ajouter 2 guigui bien frappées à ce ke vs avez deja jong là .Elle met le tout sur mon compte , je passe payer le 29 de ce mois lol.
Molla Omar
Je crois ke Men nde a un peu raison , from tu as take le commandement zero victoire , qd on a tué c'est 2ème .Mieux tu libères la place didon on est fatigué eske tu es le refrè de Mbarga la Poisse Olympique?
famille
revoyez ma liste et mon 11 , le 4-3-2-1 , un système ki suit l'ordre didon avec ça le trophée sait lui mme kil va atterrir a Nsimalen en 2010.
observateur neutre
tu es sur ke tu es neutre? si on est arrogants et forts , c'est ns ki avons dit aux autres d'etre timides et faibles?S'ils se sentent bien comme ça c'est pour eux la bas .
demandez a Mado d'ajouter 2 guigui bien frappées à ce ke vs avez deja jong là .Elle met le tout sur mon compte , je passe payer le 29 de ce mois lol.
Molla Omar
Je crois ke Men nde a un peu raison , from tu as take le commandement zero victoire , qd on a tué c'est 2ème .Mieux tu libères la place didon on est fatigué eske tu es le refrè de Mbarga la Poisse Olympique?
famille
revoyez ma liste et mon 11 , le 4-3-2-1 , un système ki suit l'ordre didon avec ça le trophée sait lui mme kil va atterrir a Nsimalen en 2010.
observateur neutre
tu es sur ke tu es neutre? si on est arrogants et forts , c'est ns ki avons dit aux autres d'etre timides et faibles?S'ils se sentent bien comme ça c'est pour eux la bas .

